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Résolution de litiges

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Toute notre équipe s'efforce pour vous garantir un service clientèle de qualité disponible pour répondre à toutes vos questions et suggestions dans les plus brefs délais, et ce indépendamment du moyen de contact - par téléphone, par courriel ou bien par le biais des réseaux sociaux.

Nous faisons tout ce qui nous est possible faire, mais, malheureusement, parfois, malgré nos efforts, tous ne se passe pas comme prévu. Nous travaillons avec des fournisseurs et des livreurs et l'erreur est humaine.

Ce texte n'a pas pour objectif de nous dégager de nos responsabilités. Nous souhaitons seulement pour vous faire connaître un peu de notre réalité et de comment nous procédons en cas de problème. Nous nous efforçons, tous les jours, pour améliorer nos services et agir le plus rapidement possible pour résoudre des pannes ou des problèmes de livraison. Dans ces cas-lá, nous contactons dans les plus brefs délais nos fournisseurs et les entreprises de livraison avec lesquelles nous travaillons.
Si vous souhaitons nous communiquer une réclamation, nous vous prions de bien vouloir utiliser notreformulaire de contact.
Si vous avez reçu votre commande et souhaitez retourner un article ou activer la garantie, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.
Veuillez noter que vous disposez d'un délai maximum de 15 jours dès la réception de votre commande pour nous contacter, à l'exception des cas qui impliquent la garantie des articles. Nous donnerons suite à votre demande et vous recevrez par courriel toutes les informations nécessaires pour nous faire parvenir le ou les articles en cause.
Nous analisons les demandes de retour avec attention. En cas de doute et si nécessaire, un membre de notre équipe vous contactera.
Notre service après-vente a un rôle très important et est toujours disponible pour répondre à tous vos doutes. Les demandes de retour et de remboursement sont résolus dans un délai maximum de 15 dias dès la réception des articles retournés dans notre entrepôt. Nos collègues agissent de façon très transparente, vous faisant parvenir un rapport avec leurs conclusions.
Malgré nos efforts, nous pouvons toujours améliorer nos processus et c'est notre objectif.
Nous aimerions vous demander votre aide pour atteindre cet objectif et améliorer notre efficacité.
Vous avez des suggestions? N'hésitez pas à nous les communiquer.
Il vous suffir pour cela de nous envoyer un courriel.
Ce courriel a été spécialement créé pour donner suite à toutes vos demandes. C'est un courriel qui vous est totalement dédié et que peut être utilisé pour nous signaler tout problème.
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